Pour s'entraîner à associer visuellement une quantité dessinée à sa collection-témoin de doigts dessinée également, j'ai utilisé un loto. Pour jouer, les élèves tirent une carte "main" à tour de rôle et regardent s'ils ont le nombre d'objets correspondants sur leur planche. Si oui, ils posent la carte "main" sur la case de ces objets, si non, ils remettent la carte dans la pioche.
Pour les élèves pour qui cela reste difficile, on peut proposer une version individuelle du jeu, les cartes posées face visible à côté de la planche, avec uniquement les cartes nécessaires pour compléter sa planche et augmenter progressivement la difficulté en ajoutant des cartes intruses.
Écrire commentaire
love spellcaster (jeudi, 01 décembre 2016 02:14)
dufniej
sprawdzone eferty kobiet (lundi, 04 septembre 2017 15:57)
nieoblatanie
ubaTaeCJ (vendredi, 30 septembre 2022 18:13)
20
ubaTaeCJ (vendredi, 30 septembre 2022 18:14)
20